Information technique
Ëtes-vous curieux de connaître toutes les propriétés techniques d’une lampe? Ou vous ne connaissez pas la signification de quelque chose ? N’hésitez plus! Voici quelques données techniques incontournables à connaître. Ainsi, vous trouverez plus rapidement ce qu’il vous faut!
La température de la couleur
La température de la couleur est exprimée en Kelvin. Plus le nombre est élevé, plus la lumière est froide et vice versa.
1000K
2000K
3000K
4000K
5000K
6000K
7000K
8000K
Restez cliquez sur le cercle et faites le glisser. Découvrez ainsi la température de couleur de votre lampe de chantier.
Classifications des lampes
Les lampes peuvent être divisée en trois classifications. Vous pouvez trouver le symbole pour chaque lampe. Plus la classe est élevée, au mieux l’armature est protégée des chocs électriques.
Les équipements sont conformes à la classe 1 relative aux exigences électriques de mise à la terre, c’est-àdire isolation fonctionnelle de toutes les parties et de la terminaison de mise à la terre.
Les équipements sont conformes aux exigences électriques de double isolation de classe 2, à savoir l’isolation complète de toutes les parties sans prise de terre. Dans l’éventualité d’une défaillance électrique, aucune tension dangereuse ne peut atteindre les parties en métal pouvant être touchées.
Les équipements sont conformes aux exigences électriques de triple isolation de classe 3, autrement dit la protection contre le choc électrique dépend de l’alimentation maintenue à un niveau extrêmement bas pour une question de sécurité (SELV) et des tensions supérieures à celles de SELV ne sont pas générées.
Classifications IP
Le code IP montre dans quel mesure le produit est protégé contre les corps solides, la poussière et l’eau.